Marine m'a contacté lorsqu'elle était enceinte de Tao. Regrettant de ne pas avoir pu faire de photos lors de la naissance de sa fille ainée, il était important pour elle de conserver les souvenirs de cette deuxième naissance. Les premiers regards, le peau à peau après l'allaitement, son bébé recroquevillé sur elle, c'est pour tous ces moments éphémères que Marine voulait que la séance ait lieu les premières semaines de vie de Tao.


C'est dans ce contexte que j'ai retrouvé Marine et sa famille, dans leur jolie maison, proche de Fontainebleau. Tao était alors âgé de trois semaines. Nous avons beaucoup échangé avec Marine sur les grandes étapes de la maternité, de ce rôle qui peut bouleverser notre vie.


Riche de cette première maternité qui lui a apporté de la sérénité et de la confiance, c'est tout naturellement que la séance se transforma en moment tendre, avec beaucoup de complicité entre ses deux enfants et de moments d'intimité avec Tao, qui apaisé, se laissa complètement aller.


Envie d'en savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus sur mon approche de la photographie, ou avoir des détails sur mes prestations et tarifs pour les reportages que je propose ? N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de répondre à vos questions !

Me contacter