Pour les séances photo naissance, je vous propose de me déplacer à votre domicile afin que bébé soit dans son environnement et que nous puissions immortaliser ses premiers moments de vie avec vous (repas, change, sieste, câlins, avalanche de bisous…).

Bébé aura également le droit à des photos de chaque petit détail de son corps, s’il en est d’accord bien sûr. Afin de préserver le plus d’authenticité possible et puis parce que je ne voudrais surtout pas perturber la sieste de bébé, sachez que je ne manipule pas les nouveaux nés pendant la séance, pour les emmailloter ou les mettre dans des paniers par exemple.

Par contre, je peux vous proposer plusieurs couvertures (faites main et en coton bio) qui vous permettrons d’envelopper bébé et le garder bien au chaud pendant la séance photo mais également de mettre en valeur son jolie grain de peau. Si vous avez l’habitude de l’emmaillotage, c’est avec grand plaisir que nous ferons des photos de bébé apaisé et bien enveloppé. Que ce soit, l’emmaillotage, le portage, l’allaitement ce qui compte pour moi c’est de retranscrire le plus fidèlement possible vos moments de vie et votre quotidien avec bébé.

Sachez que je peux également me déplacer à la maternité pour immortaliser votre rencontre et l’émotion de vos premiers échanges. Afin que je puisse vous rendre visite au plus vite après la naissance, réservez votre séance au plus tôt en me communiquant la date prévue de l’accouchement.

150 €

Séance photo de deux à trois heures en intérieur ou en extérieur

Sélection et retouche des photos sur logiciel professionnel

Livraison de 35 photos grand format sur galerie privée